Formation des alphabétiseurs : nécessité d’une réforme en profondeur
By - admin
mars 2, 2025
AFRICA EDUCATION SUB SAHARAN – Atelier de dissémination et de réseautage – 6 août 2024, Dakar (Sénégal)
By - admin
septembre 10, 2024
-
mars 2, 2025Formation des alphabétiseurs : nécessité d’une
-
septembre 10, 2024AFRICA EDUCATION SUB SAHARAN – Atelier
-
septembre 10, 2024Vers une typologie des modèles d’éducation
Non classé
admin
mars 2, 2025
Formation des alphabétiseurs : nécessité d’une réforme en profondeur
En Afrique subsaharienne l’analphabétisme est un phénomène massif et endémique qui touche plus de la
Formation
admin
septembre 10, 2024
AFRICA EDUCATION SUB SAHARAN – Atelier de dissémination et de réseautage – 6 août 2024, Dakar (Sénégal)
Pour répondre à la crise de l'apprentissage en Afrique subsaharienne (ASS), il est nécessaire de
Formation
admin
septembre 10, 2024
Vers une typologie des modèles d’éducation non formelle
Etablir une typologie des d’éducation non formelle n’est pas aisée du fait de de la
Formation
admin
septembre 10, 2024
Nouvelle ressource : RECHERCHE EN EDUCATION FONDAMENTALE : Quelle implication pour l’ENF ?
Pourquoi élargir le concept EF aux besoins éducatifs des personnes situées hors système scolaire formel
Découverte
Ketsia Makasa
mars 7, 2024
Bienvenue sur le site pdea.sn
Nous sommes heureux de marquer notre présence sur Internet et de promouvoir cet espace d'échanges.
Marketing
Ketsia Makasa
mars 5, 2024
La promotion de l’entreprenariat féminin
Dans le monde des affaires, l'égalité des sexes reste un défi persistant. Malgré les progrès
Formation
Ketsia Makasa
mars 4, 2024
Formation des élèves-maîtres du CRFPE de Dakar.
La planification est une étape fondamentale dans la mise en œuvre d’une formation d’adultes en